Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Tu n'est pas un peu trop curieux(se) Coté Coeur : Lycéen ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 19:57
Clark Welling arriva dans son nouveau lycée! Il était arrivé a bord de sa décapotable noire qu'il avait laissé au parking du lycée! Il s'était ensuite diriger vers le hall du lycée. Des qu'il entra il regarda tout les lycéens et lycéennes qui n'arretait pas de passez et repassez! Il fut assez surpris de voir toutes les stars qu'il y avait dans le lycée! Il s'était fais bousculé plus d'une fois *Ils font pas attention ici!* Pensa-t-il avant de continuer a marcher
Zac Bolton Admin Et Ainé Des Bolton
Nombre de messages : 336 Localisation : je vais la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 20:06
Zac arriva en marchan tout doucement dans le lycée
Clark Welling Nouveau Membre
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Tu n'est pas un peu trop curieux(se) Coté Coeur : Lycéen ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 20:12
Clark regarda autour de lui cette fois les lycéens et lycéenes faisait plus attention a lui il soupira *Comment je vais m'y retrouver dans ce lycée* Il soupira et regarda autour de lui
Nombre de messages : 336 Localisation : je vais la ou mon coeur me dit d'aller Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 20:25
Zac étais seul alors il alla s'asseoir dans un coin
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 20:29
Tom était complètement perdus il regardait autour de lui et sa se voyait bien qu'il était nouveau en plus il tirait une valise qui était derrière lui *BOn*
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 20:40
Ashley, la plus populaire du lycée arriva en marchant toujours avec son sac a main puis elle passa devant Clark
Salut
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:08
Zac vit Ashley et un nouveau,il s'avança vers eux
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:09
tiens salut Zac
lui sourit
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:14
Coou Ashlet et salut ...
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:44
Salut je suis nouveau, Clark Welling! Dit-il avant de souriais au deux lycéens Et vous?
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:46
Moi c'est ashley.ashley evans je suis la plus populaire du lycée mais ne te fit pas au apparence j'ai lair méchante mais je suis hyper gentil
lui sourit
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:54
La plus populaire du lycée? Lui fit un sourire Intéressant... La regarde Non je rigole...et toi DIt-il en se tournant vers Zac
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:56
-Moi je suis zac le plus popuilaire du lycée avec Ashley
sourit
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:56
sourit aussi
Oui j'avait oublier
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:58
-Oui mais bon
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:58
*Populaire les deux? Je suppose que ... au Clark oublie* Enchantée Dit-il toujours en souriant
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 21:59
Moi de même
sourit
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:01
de même aussi
* je me demande a quoi il pense *
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:03
Clark souriait toujours mais surtout a la belle fille en face de lui, puis en la regardant il dit Tu pourrez me faire visiter le lycée si tu as le temps Dit-il d'un air avec quelque chose derrière la tte
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:03
Sourit
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:04
Oui bien sur
hj : aller je te laisse demain cour mdr
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:06
hj: je préviens ici mais je risque de ne pas être la pendant peux être plus d'une semaines
Ok cool Il lui sourit puis demanda d'un ton normal Vous êtes amis?
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:08
euh...je ne sais pas
Donna un mini coup a Zac sans que Clark ne l'apperssoi
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:08
hj:oh nan
Ashley E Invité
Sujet: Re: Ou la la attention Clark arrive Jeu 14 Juin - 22:10